Maternité

Photographe de la Vie

Maternité

Ici on ne pose pas, on vit !

Quoi de plus magique que de porter la vie, vraiment qu’on me le dise… C’est une période complètement hors du temps que tu vis là. Alors je te propose d’immortaliser ces sensations, la rondeur de ton ventre, la douceur de l’attente, le mystère de l’inconnu.

Une séance Maternité est toujours un peu spéciale car c’est magique c’est doux c’est beau, c’est bouleversant.

On l’aborde de façon simple et naturelle : c’est du reportage, un portrait de toi aujourd’hui, toi qui vis une période incroyable. Il s’agit d’avoir des images qui rappellent et qui racontent, de t’offrir un temps de respiration, toute seule, en amoureux ou en famille, pour savourer. Il n’y a aucune autre règle que ça : savourer.

Pour raconter dès aujourd’hui ton histoire, votre histoire, Son histoire.

Comment ça marche ?
Je vous dis tout

1. On s'appelle
Il faut que je te dise un secret : j’adore, mais vraiment j’adore, immortaliser les ventres ronds… Alors écris-moi, appelle-moi, et raconte-moi ce dont tu as envie : une séance en amoureux, en solo, en famille, dans ton cocon ou à l’extérieur… tout est possible ! C’est trop magique comme moment pour ne pas le transformer en un souvenir ancré en images !
Appelle moi
2. On se prépare
On a décidé ensemble d’un jour et d’un lieu : on y est presque ! En attendant patiemment (tu connais ça en ce moment ), tu peux me contacter à tout moment pour me partager tes inspirations, tes éventuelles interrogations… Je me réjouis de te retrouver bientôt, tic tac !
Appelle moi
3. On shoote !
Ta séance, c’est aujourd’hui : quelle joie ! Je veux que tu profites de ce moment avant même de penser aux photos. Je vais te guider (un peu), te laisser libre (surtout), et nous allons surtout créer ensemble quelque chose d’unique qui ne ressemblera qu’à vous.
Appelle moi
4. Et après ?
A moi de jouer, c’est la deuxième phase créative, où je chouchoute chacune des images pour te créer un reportage sur mesure. J’ai très hâte de vous envoyer votre reportage, et surtout de recommencer bientôt ! Parce que tu sais quoi ? Ma plus belle récompense, c’est quand tu reviens, année après année .
Appelle moi
Previous slide
Next slide